Location de voiture en Inde du Nord

L’Inde du Nord est l’une des régions les plus visitées en Inde. Cette partie du pays offre aux touristes un cocktail culturel et une diversité étourdissante. Pour passer un excellent Road Trip Inde du Nord, rien de mieux que de parcourir cette région en voiture avec chauffeur.  Pas besoin de chercher ailleurs ! Nous vous proposons l’offre de location de voiture en Inde du Nord qui vous convient le plus. Zoom sur les véhicules conseillés selon le nombre de voyageurs.

Sélectionnez votre voiture en Inde du Nord !

Toyota Etios berline location de voiture en Inde pour 2 passagers2 voyageurs : si vous voulez découvrir l’Inde du Nord en couple ou en compagnie de votre ami(e), il est conseillé de louer une voiture Berline Toyota Etios, une Tata Indigo ou une SwifteDizire. C’est un véhicule suffisamment grand pour accueillir deux passagers, vos bagages et votre chauffeur privé pour l’Inde du Nord.

Toyota Innova extérieur voiture suv en Inde pour la location3 à 4 voyageurs : pour découvrir les mystères de l’Inde du Nord en famille ou entre amis, notre équipe vous conseille de louer un véhicule type SUV, Toyota Innova ou Tata Hexa. C’est sans doute le choix idéal pour passer un excellent séjour. C’est une voiture suffisamment grande et confortable. Vous ne serez sans doute pas déçu !

Vehicule mini van tempo traveller pour la location pour un petit groupe5 à 8 voyageurs : si vous êtes un petit groupe d’amis de 5 à 8 voyageurs, notre société vous propose des mini van tempo traveller. Choisir ce véhicule c’est la garantie de voyager en Inde du Nord en toute sérénité.

Autocar 18 places pour la location en Inde9 à 16 voyageurs : si vous voyagez en groupe de 9 à 16 personnes, nous pouvons vous louer un autocar de 18 places pour découvrir les secrets de l’Inde du Nord. Cette solution vous plaira certainement !

Les meilleurs endroits à découvrir en Inde du Nord avec chauffeur et voiture privé

Vous avez pris la décision de louer une voiture Inde du Nord pour découvrir cette région, voici donc une liste des sites les plus visités ainsi que les endroits hors des sentiers battus à ne pas rater :

Les sites classiques

  1. Delhi: une ville connue pour son patrimoine historique très riche, son architecture, ses monuments, ses temples… et ses ruines. N’oubliez pas de faire du Shopping dans le quartier de Sarojinini Nagar et Janpath !
  2. Agra : certes, le Taj Mahal contribue fortement à la renommée d’Agra, mais cette région abrite d’autres endroits à visiter, comme le fort d’Agra, et le Baby Taj.
  3. Jaipur: visiter cette ville de l’état du Rajasthan, c’est la garantie de parcourir les bazars de la vieille ville et de découvrir le Fort Amber, le temple de Galtaji, le Palais des Vents, et bien d’autres sites.
  4. Himachal Pradesh : Découvrez la grandeur de l’Himalaya en compagnie d’un chauffeur et voiture au Himachal Pradesh.
  5. Rishikesh & Haridwar : Louez votre voiture avec chauffeur pour découvrir le spiritualisme et yoga à Haridwar et Rishikesh !
  6. Orchha et Khajuraho : Deux sites incontournables dans la vallée du Gange connu pour son aire mystique et les temples de Kamasoutra.
  7. Bénarès : Le must du nord de l’Inde, cette ville sainte réputée pour sa ferveur religieuse et ses fameux Ghats au bord du Gange ne vous laissera indifférent.

 Les endroits hors des sentiers battus

Pour découvrir la partie Inde du Nord avec chauffeur privé et une voiture confortable, voici la liste des endroits hors des sentiers battus à ne pas manquer :

  1. Darjeeling: rien de mieux que de faire une immersion avec les producteurs de thé à Darjeeling ! C’est sans doute une opportunité en or pour plonger dans l’âme indienne.
  2. Bundi : situé à 200 km au sud de Jaipur, ce petit village indien est une merveille de calme et de splendeur.
  3. Neemrana Fort-Palace: à seulement 2 heures de Delhi, Neemrana Fort-Palace est un petit paradis à visiter.
  4. Mathura et Vrindavan : Découvrez la terre sainte et le temple d’amour dans la ville de naissance de dieu Krishna.
  5. Mandu : Si vous avez envie de découvrir l’Inde hors des sentiers battus. La cité médiévale de Mandu ne vous décevra pas.
  6. Ajanta et Ellora : Visitez les mystères des grottes d’Ajanta et Ellora avec un chauffeur et voiture.

Comment calculer le prix de la location de voiture en Inde du Nord ?

Ci-dessous des prix de la location de véhicule selon sa catégorie :

  • Une voiture Berline type Toyota Etios : 45 euros / jour environs
  • Une voiture Mono Espace type Toyota Innova : 60 euros / jour environs
  • Un véhicule mini van type Tempo Traveller : 80 euros / jour environs
  • Un mini bus 18 places : 120 euros / jour environs

Le prix de la location de voiture dépend de plusieurs critères. Le prix dépendra dans un premier temps de votre itinéraire et le nombre de jour de la location. Les étapes que vous souhaitez parcourir, les nombres de kilométrages, le nombre de jour de la location sont des éléments essentiels pour évaluer le coût. Si c’est juste pour une visite de la ville le prix est différent qu’une location pour un circuit itinérant.  Pour un devis précis, envoyez-nous votre itinéraire en Inde du Nord avec le nombre de jours que vous souhaitez passer à chaque étape. Nous vous établirons le prix de la location de voiture en Inde du Sud selon vos besoins.

En fin d’obtenir un devis gratuit de la location de voiture en Inde du Nord, nous contacter via le formulaire ci-dessous :